01 avril 2007

Cerbère

Cerbèretouffuharrypotter

Attention ! Cerbère n'est pas un professeur de Loritz, mais le gardien d'une salle de sport dont nous tairons le nom, à part que le nom de la salle en question est le nom d'un adjoint au maire de la ville où il y a le Lycée Loritz, et ce pendant la seconde guerre mondiale.

Après ce petit préambule tout à fait inutile, parlons du sujet véritablement intéressant : Cerbère. Il grogne, il mord, n'est jamais content. Il mérite son surnom (attention également, nous n'avions pas d'image de lui, nous avons donc préféré le remplacer par le célèbre chien à trois têtes de Harry Pottermais il est à noter que Cerbère n'est pas aussi Touffu que lui (ah ah))

Eh non, Cerbère se rase, car il a 37 ans, nous a t-il fait amèrement remarquer lorsque, paraît-il, un élève lui a mal répondu.

A son injonction "bon avancez, là, maintenant", un élève lui a répondu "dès que ceux de devant se seront poussés", et il l'aurait mal pris. Ah, la boulette, va laver ton c... non excusez moi, c'est pas ça que je voulais dire.

Voici un rapport sommaire mais assez fidèle de la discussion qui s'en suivit :

"T'as quel âge ?
-Mais euh...
-T'as quel âge, ptit con ?
-16 ans.
-Ouais ben moi j'en ai 37, steuplé, alors un peu de respect, t'as quoi, tu t'es rasé ce matin ?
-...
-T'avais du poil au menton, tu crois qu't'es un homme, pauv' niouf ?"

La discussion se poursuivit dans une stupide malversation de l'homme de 37 ans, tandis que notre camarade essuyait sans ciller les postillons que l'assujetti social lui expédiait en pleine face depuis le début de sa tirade imbécile. Faut pas chercher mémé. Non mais quoi, c'est vrai, 37 ans...

Mais pire encore que ce trait sans appel, il est à noter que son vocabulaire comprend tout au plus une cinquantaine de mots, dont 75% d'insultes, et que son qi moyen est semblable à celui de l'autruche moyenne (d'après un sondage effectué par l'INRS, l'Institut National de Recherche S...Sur les autruches.)

Posté par tazdu54 à 13:13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cerbère

Nouveau commentaire