04 avril 2007

Action Man

action_man_hoch_300La coupe en brosse, de petits yeux nous regardant avec fixité, il ne parle pas souvent. Sauf pour faire son cours et répondre aux questions que nous, petits élèves consciencieux, nous efforçons de poser pour faire plaisir aux professeurs.

Et lorsqu'il parle, ô miracle ô joie, c'est d'un ton morne, et pour peu nous aurions l'impression qu'une corde serait le plus beau cadeau que l'on pourrait lui faire. Mais il est nouveau, Action Man, c'est un ptit bleu, il faut lui laisser le temps de s'adapter :D

Il fait des boulettes, ça lui arrive ! Ses terminaisons verbales sont tout à fait surprenantes, hé oui, il met des "e" à la place des "t" (mais pas tout le temps attention !) si ça se trouve il fait ça pour voir si on suit mais personne ne lui a jamais fait une seule remarque, de peur de le blesser.

Si ça se trouve, il pense que nous ne sommes pas attentifs. Et ça c'est pas cool ^^

Toujours en parlant des boulettes, étant arrivé au milieu d'année, il ignorait certaines de nos caractéristiques. Et voici le court résumé du conseil de classe.

ACTION MAN : Cet élève n'a vraiment pas une bonne moyenne. Vous lui faites tous des compliments mais ça reste très bas.
LA SALLE, frustrée : ...
LA PROVISEUR ADJOINTE lui explique les caractéristiques de l'élève en question.

Et là, c'est le drame. Action Man rougit, il a honte, il ignorait, il veut se cacher, s'enterrer à 4850 mètres sous terre, bafouille, s'excuse, demande une corde, on la lui refuse, il rougit derechef.

Eh oui, Action Man est peut-être un grand baraqué mais il a sa sensibilité, comme tout le monde... :D

Posté par tazdu54 à 17:44:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Action Man

Nouveau commentaire